Kiddy Grade's World : Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Kiddy Grade's World : Index du Forum

Votre avis sur les parties du site à développer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kiddy Grade's World : Index du Forum » Le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meemha
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 12:29 pm    Sujet du message: Votre avis sur les parties du site à développer Répondre en citant

Voilà, tout est dans le titre. Pour que le site soit le plus fidèle possible à vos attentes, je voudrais votre avis. Dites-moi quelles rubriques devraient être éttofées, si vous voulez que je fasse un dossier en particulier ou toute autre suggestion pour améliorer le site.
J'attends vos remarques !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
angel200

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'aime bien le site ! je l'aimerais encore si tu peux bien changer le thème parce que en bleu c'est un pâle ( c'est mon avis après tout ) !
Section histoire : tu devrais bien approfondir un peu l'histoire pour que les nouveau peuvent comprendre de quoi il s'agit !
Section épisode : c'est parfait mais tu devrais ajouter un peu plus d'épisodes !
Section personnage : c'est excellent rien a dire !
et enfin pour les OST's : vous pouvez pas mettre les chansons en français ( si c'est possible et aussi mettre les paroles )
Voilà tout !!

Very Happy

Tenten-Chan

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 5:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dvergr est la mère de Alv, sa aurait été bien de le mettre dans sa fiche! Aussi, la capacité de lumière (particle) je pense qu'une petite description aurait été bien...Sur le forum, se serai bien de mettre un lien ou autre pour retourner sur le site(si c'est déjà fait indiquez le moi car je ne l'ai pas remarqué)À part sa, je trouve que le site est super et très complet!^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kiddy Grade's World : Index du Forum » Le site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum