Kiddy Grade 's World

Kiddy Grade

Histoire
Episodes
Personnages

Gonzo
Doubleurs
Staff

Dossiers
Multimédias

DVDs
OSTs
Artbook
Mangas

 

Meemha

Mes tops
Qui suis-je ?

 

Le site

Conception
Statistiques
Sondages
Partenaires

Newsletter

Inscription

Désinscription


Top-manga
Mangas

 

Document sans titre

GOTT

GOTT

( Galactic Organization of Trades and Tarrifs)

Le GOTT est une organisation qui a été crée en même temps que la Space Planetary Federation afin de protéger les droits économiques des personnes vivant dans la galaxie. Il surveille les activités économiques des différents pays et régule le commerce illégal international . D’abord installée sur Terre, l’administration du GOTT a été transférée à Kolkia sur Aineas, devenue depuis le centre économique de la galaxie. Le directeur du GOTT est nommé par le Ministre de l’Economie de la Fédération. Actuellement, c'est Eclipse qui occupe cette fonction. Elle est assistée par Mercredi, sa secrétaire. Le bureau de la directrice se trouve au siège du GOTT, une immense tour au coeur de Kolkia.

L’organisation est composée de 3 divisions principales :

C Force
SO Members
ES Members

 

C Force

(Confidential Force)

La C Force est la division régulière du GOTT qui a un rôle semblable à celui de la police. Pami leurs fonctions, l'escorte des prisonniers ou encore la garde des installations du GOTT, en particulier les zones à accès limité , comme le bureau de la directrice.

 

SO Members

(Security Officer Members)

La plupart des SO Members effectuent un travail administratif. Cependant, certains font aussi les enquêtes de routine sur les lieux d’intervention de la C Force et des ES Members.

 

ES Members

(Encounter of Shadow-work member)

Les ES members sont des agents aux pouvoirs surhumains formés et utilisés par les gouvernements pour s’occuper de problèmes qui ne peuvent pas être résolus par les méthodes conventionnelles. Ils tiennent leurs ordres directement de la directrice du GOTT, Eclipse.

Ces agents sont appelés par des noms de code. Les citoyens normaux connaissent seulement leur existence mais l’identité des membres et leurs activités sont tenues secrètes.

Chaque membre possède un pouvoir. Les membres d’une même équipe peuvent avoir des pouvoirs différents (Eclair et Lumière), similaires (Alv et Dvergr) ou qui ne peuvent être utilisés séparément (Viola et Cesario).

Le GOTT possède une section ES Members composée de 6 équipes de deux personnes. Ils sont répartis en 3 classes selon la puissance des agents. La classe la plus élevée est la classe G « Gazer of Cosmos », puis vient la classe S « Shamanic Agent » et enfin la classe C « Channel Opener ».

Classe G

personne

Classe S

AlvDvergr
SinistraDextera
TweedledeeTweedledum
A-ouUn-ou

Classe C

EclairLumière
ViolaCesario

 

Retour aux dossiers

 

Visiteurs Total : Aujourd'hui : Connectés :